C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Joseph Makdessi, époux de feu Salam Hadchiti, survenu le 28 février 2025 au Centre multiservices de santé et de services sociaux de Port-Cartier, seulement seize jours après le départ de son épouse bien-aimée.
Né de Doumit Makdessi et Hind El Daher, il est allé rejoindre ceux qui l'ont précédé dans l'au-delà : son épouse adorée Salam Hadchiti, ses parents Doumit Makdessi et Hind El Daher, son frère Antoine Makdissi (feu Marie Bergeron), ses beaux-frères et belles-sœurs : Assaad Hadchiti, George Hadchiti (Sally Maatouk), Salwa Hadchiti, Marie Hadchiti (Stfein Hakim), Haifa Hadchiti (Jean Saddi)
Il laisse dans le deuil ses sœurs : Marie-Louise Makdissi et Marie-Thérèse Makdissi (feu Gérald Warren), ses nombreux neveux et nièces au Canada, à la Barbade et ailleurs dans le monde, qui garderont de lui le souvenir d’un homme généreux et bienveillant.
La famille recevra les condoléances le 3 mars 2025 à partir de 10h en l’église Sacré-Cœur, située au 38 Av. Parent, Port-Cartier, QC G5B 2G5. Les funérailles suivront à 11 h.
Pour les proches qui ne pourront être présents, la cérémonie sera diffusée en ligne. Ceux qui souhaitent y participer doivent écrire à mickv2000@gmail.com et demander à être ajoutés à la liste d’envoi pour les funérailles de M. Joseph Makdessi.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du Centre multiservices de santé et de services sociaux de Port-Cartier pour les soins attentionnés prodigués à Joseph dans ses derniers moments.